*LE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*LE*

Forum de la Légion Etrangère
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mieux se connaître...

Aller en bas 
+9
evangelis
Darkbapt - 5310
Idaeus
nitro
Leibniz
Voltaire
Kingbomber
Marx
Marc-Aurel
13 participants
AuteurMessage
Marc-Aurel
Capitaine Légionnaire
Marc-Aurel


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans le pays de la moule et des frites
Date d'inscription : 19/04/2005

Mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Mieux se connaître...   Mieux se connaître... EmptyJeu 2 Juin à 1:07

Bon, voilà, je commence à tous doucement m'intégrer dans la cie, c'est pourquoi, pour une ambiance encore meilleur, je propose qu'on se présent IRL?

Moi mon nom, c'est Jules-Vincent, j'habite Liège, j'ai 19 piges et je suis en médecine...
Mes passions, c'est le cinoche, l'alcool, l'ordi et les filles (et Laura pardon)
Une petite foto, pour voir à quoi je ressemble...

Mieux se connaître... Moisurleschampselyse11ix
"edit ida " ==> on sent la regard de l'alcoolique c'est vrai ^^
edit Leib: ta gueule ida^^ on n'a pas la tienne :p

Mieux se connaître... Toietmoi5ak

Là c'est "Boubou et Loulou" Like a Star @ heaven

Voilà, c'est à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marx
Capitaine Légionnaire
Marx


Nombre de messages : 151
Localisation : Pourquoi ils disent tout "dans ton cul"?
Date d'inscription : 07/09/2004

Mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître...   Mieux se connaître... EmptyJeu 2 Juin à 16:28

Bah moi c'est Benjamin, mais on m'appelle Duc ou Archiduc, ou même "votre altesse" pour ceux qui sont portés sur les titres. Je suis un branleur, on dit aussi touriste (surtout quand je vais au lycée pour rien), et alccolique a mes heures, snon il parrait que je suis lycéen et communiste.


En quelques mots, mes goûts:
*j'aime me poser au bord d'une rivière en fin aout (parce qu'il n'y a plus cette connerie de soleil pour te faire chier) avec un bon Kafka et un peu de Zimmer,
*j'adore sortir et sentir le barbecue des voisins (même si le chant langoureux de l'autoroute gache un peu le truc) parce que ca me rapelle les fêtes de fin d'année a l'école primaire.
* j'adore me balader a 7h du soir en peignoir et me poser devant mon Pc avec une bierre pour faire mon tour a CoM, le reste de ma tenue c'est juste un calecon ce qui limite la possibilité de le faire a quelques mois en milieu d'année.
* J'adore regarder Braveheart en jouant au Risk avec king, trelau et novak, la vodka a portée de main.
* J'adore que le prof d'élec nous propose innocement de nous faire virer de son cours.
* J'adore aller au lycée pour jouer au freezbee en peignoir alors qu'on a cours d'elec ( bah oui, ca sert d'aller au lycée a 8h et de ne pas faire une heure de cours).
* Euh, maintenant faut que je commence a réflechir, alors j'adore aussi les cummandos a l'ouverture de Lille 2004 devant un car de touristes allemands.
* j'adore rentrer chez moi le mercredi midi, manger mon cordonbleu-purée et me poser comme une larve dans le canapé parce que je sais pas doser.
* surtout j'adore aller fêter la nouvelle-année chez Carpentier (instigateur avec moi même du cummando club régionale), me bourrer la gueulle, voir Norek vomir son pasoa-pasoa (bah oui, Norek il mélange sa pasoa avec de la pasoa), essayer de monter reveiller Norek (il est tombé dans les pommes a cause de son pasoa-paosa), et me faire pousser dans les escaliers par sa copine, j'adore par la même occasion me faire arracher le calecon par un gros Jillon complétement bourré (ca c'est du cummandisme aussi- voir exposé sur le cummandisme), et aller geuller pour que King revienne alors qu'il est jamais venu, et finalement tomber malade le lendemain, gerber tout le reste de la matinée et allez chez les grand-parents sans se changer.
* j'adore aussi me ballader avec King, Trelau et Jillon (le même que tout a l'heure), un canapé sur le dos pour aller manifester notre rejet de la réforme Fillon, j'adore la même journée me faire charger par "tout ce qu'ils ont pu trouver" (replique de Terminator 2) de CRs, jadore quand ils me vident leur inhalateur lacrymogène dans les yeux (il avait pas trop apprécié que je le traite de Faciste), quand ils me foutent des coups de Rangers et de boucliers pour nous piquer notre canapé (qu'ils ont jugé comme une arme de guérilla urbaine surement), et surtout j'adore quand France 2 parle du Pape pendant 25 minutes avant d'aborder le sujet des manifestations lycéenes.
* j'adore aussi la réplique de Demi Moore dans Gi Jane "Suce ma bite".
* j'adore cette réplique nanarde qui s'interroge sur "qui d'autre que le plus grand des fils de putain peut mieux savoir ce qu'il se passe dans la tête des fils de pute?"
* j'adore chanter Bloody Sunday avec le colonel quand il est bourré.

Ce n'était que des détails, je pourrais creuser un peu plus, mais le temps manque car:
* j'adore exposer mes goûts pendant près de deux heures alors que j'ai un orale d'elec en anglais le lendemain et que je sais pas ce que c'est qu'un écrou.

Bon, bah pour la photo, ca attendra après, j'ai rien de face, mais j'en ai de superbe dorsale d'Irlande (certains savent de quoi je parle puisque ce n'est rien d'autre que le début des cummandos), si quelqu'un l'a d'ailleurs postez la, vu qu'on est trois dessus a faire partie de la compagnie.
Et puis, j'ai 17 ans et j'ai pas d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kingbomber
Myrmidon
Kingbomber


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur une chaise inconfortable
Date d'inscription : 07/09/2004

Mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître...   Mieux se connaître... EmptyJeu 2 Juin à 17:26

Photo de Cummando :

Mieux se connaître... 100_0592
Revenir en haut Aller en bas
Kingbomber
Myrmidon
Kingbomber


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur une chaise inconfortable
Date d'inscription : 07/09/2004

Mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître...   Mieux se connaître... EmptyJeu 2 Juin à 17:36

Yop à mo tour, je m'appelle Alexandre, on peut aussi m'appeler The Godfather (le Parrain) ou encore Schwours, Schwertz et autres dérivés..

J'ai constaté depuis peu que pas mal de personnes me prenait pour un fou voire Schyzoprène (ce qui est peut-être vrai) mais parfois je sais rester calme...

Lycéen et, peut-être, futur bachelier (si je bosse un peu), alcoolique à mes heures (aaaaaah vodka de mes nuits, vodka de mes passions,...), apolitiques attiré par quelques idées nihilistes, je passe le plus clair de mon temps à squatter le net ou à improviser des sorties de dernière minute (basket, piscine, ça rappellera quelques bons souvenir à Wollmy, notamment mon téton arraché)..

Je pense surtout à faire la fête ou entamer des parties interminables de Risk dès que j'en ai l'occasion...

Sinon j'aime les filles mais je ne suis pas capable de m'en trouver une...

J'aime et pratique le théâtre, passion dont je voudrai en faire mon métier à l'avenir...

Mais pour le moment je ne suis que glandeur ou touriste et ade^te de certains sports tel le bowling...

Et on m'invite aux fêtes, rien que pour me bourrer la gueule (parfois pendant que je joue au tarot en remplissant mon verre de vodka, n'est-ce pas Leib)...

Hum et j'adore le thé glacé...

petite photo de moi :

Mieux se connaître... Dscn1981
Revenir en haut Aller en bas
Kingbomber
Myrmidon
Kingbomber


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur une chaise inconfortable
Date d'inscription : 07/09/2004

Mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître...   Mieux se connaître... EmptyJeu 2 Juin à 17:41

pour le plaisir une autre photo de cummando :

Mieux se connaître... 100_0594
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire
Philosophe
Voltaire


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/09/2004

Mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître...   Mieux se connaître... EmptyJeu 2 Juin à 20:21

Bon moi c'est david, quand vous entendez parler de novak, norek, nowek, etc, c'est moi. Je suis aussi Vorak. Sinon j'ai 17 ans, je vais au même lycée que ces branleurs de King's, Wolmy et Tonio, donc je suis un touriste aussi : on joue au baby-foot et au tarot pendant les heures de cours, enfin c'est la fin de l'année.
Je n'ai qu'une seule photo de moi (assez particulière je sais...) :





Mieux se connaître... 10100259ag
Revenir en haut Aller en bas
Leibniz

Leibniz


Nombre de messages : 250
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 16/09/2004

Mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître...   Mieux se connaître... EmptyJeu 2 Juin à 20:38

A moi Smile

My name is Kévin, surnommé le sale breton par les TS1 ( Voltaire, Marx, trelau, et king) et 17ans (en octobre)
Surnommé Wooki, Kosovar, Pervert et pleins d'autres en général.

J'adore bourer Scheurs quand il joue au tarot, j'adore la Bretange (d'ailleurs je suis un Communiste Breton, et je tiens à préciser que tous les Hommes sont bretons: Bretons protestants, etc,...Nous descendons tous de notre grand chef Breton: Alexeï Stavkonitch Trkaman Wotan Nardin)

Je blaire pas les cours d'élec (tiens on a le même prof), saudf que moi il a pas voulu me jarter ce matin bien que je lui demandait...

J'aime ma chérie d'amour (photo plus bas)

J'aime les pattes, glander sur le PC, aller à des fêtes pour bourrer la gueule des autres, j'adore imiter le wookie et gueuler "Chouette du meil" avec une voix de tapette. J'adore aussi "il est où ton papa?", réplique du commandos marrin à Alerte Rouge2. Dans le genre de répliques, regardez Full metal jacket ou fight club!
ou, "Valjean, t'es qu'un PD!"

J'ai du oublier pleins de choses (le voyage en Irlande, le gauffrier?) j'éditerai s'il le faut^^



Mieux se connaître... Toietmoienvrai0tj

EDIT: putain faut vraiment que je pense à me razer et aller chez le coiffeur...mais merde saloprie, c'est de la merde ces images^^
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Légionnaire



Nombre de messages : 18
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/05/2005

Mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître...   Mieux se connaître... EmptyJeu 2 Juin à 20:57

Salut a vous,
alors pour le moment c'est moi le plus vieux,
Je m'apel Pascal (Patou - Oz), j'ai 23 ans et suis etudiant en ecole d'ingenieur aeronautique sur paris. Qui dit etudiant dit alcoolique surtout avec la bande de pote avec qui je traine.
Je pratique le foot americain et le handball (quand j'ai le temps) et connait pas mal de barman de pub irlandais. (ca aide pour boire).
Apres je sais pas trop j'ai encore un peu d'alccol dans le sang actuellemt vu qu'hier on a feter le debut des partiels.
Si ca me revien j'editerai!

ps :pour la photo c'est pas gagner vu que moi et l'informatique ca fait 36!!
Revenir en haut Aller en bas
Idaeus
Vice-Colonel Légionnaire
Idaeus


Nombre de messages : 28
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/03/2005

Mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître...   Mieux se connaître... EmptyJeu 2 Juin à 22:34

Bon à mon tour .... que dire que dire ...
eh bien tout dabord .. j'ai 17 ans je suis en Terminale à montpellier .. j'aime bien entendue la plage, les filles ( la plage avec les filles .. parce ke la plage alone c pas mon truc ), les sorties ... glander devant le pc (ca je pense quon la tous en commun ), .. là j'aimerrai bien avoir mon bac ... je commence à reviser demain .. vive la glande koi ...

sinon je suis un peu sportif .. natation, course, art martiaux, bastons des ke locase se presente et ... plein dotre connerie .. ... plus tard veux rentrer dans l'armme et faire Saint Cyr :p
bon et sinon .. jadore faire le con mais bon ca vous laurer deviner :p
je fous souvent la merde .. c'est ma grande passion et pis je fe pas mal de conneries .. surtout kan ya des potes derriere moi pour me pousser à les faire ...

bon pour les fotos .. ca viendra (yen aura ptetre de moi en uniforme parceke je fais ma PM cette ete :p )
Revenir en haut Aller en bas
Darkbapt - 5310
Philosophe
Darkbapt - 5310


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2005

Mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître...   Mieux se connaître... EmptyMer 8 Juin à 6:26

Je suis DarkBapt, dit Baptiste. J'ai 25 ans et je coiffe notre précédent plus vieux.
J'éternue beaucoup et quand ca me prend, je ne m'arrete que le soir pour dormir c'est pourquoi je suis aussi DarkAtchoum. Pourquoi dark? c'est en mémoire pour un ami décédé avec qui j'ai joué des milliers d'heures (voir plus). Nous étions The Dark Side TEAM.

Je suis Militaire, j'ai BAC+5, et je suis formateur en agriculture. Je suis actuellement sur une petite ile du pacifique en Polynésie francaise. je suis sur l'ile de TUBUAI à 18000km de PARIS.

J'ai toujours été passionné par je jeu et je continue.

Je n'aime pas perdre ou mourir et ma seule raison de vivre est la destruction de tout ennemi.. la délivrance par la mort et par la domination. Vive l'EMPIRE et vive la LEGION.
Revenir en haut Aller en bas
evangelis
Sous-Officier Légionnaire
evangelis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2005

Mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître...   Mieux se connaître... EmptyMer 8 Juin à 10:42

moi je m appelle julien,ou dieu tout puissant pour les intimes Twisted Evil
moi j ai 17 piges ,mon cousin c est baptiste ou darkbapt ou encore darkacthoum Smile ,je suis lyceen ,ma vie pas compliquer :la liberte,tout ce qui peut me la restreindre j evite une copine nada,des amis tres peu car sinon ca devient envahissant ma seul passion le pc Smile

voila
Revenir en haut Aller en bas
Treza
Recrue
Treza


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2005

Mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître...   Mieux se connaître... EmptyJeu 9 Juin à 21:53

Moi Treza, (appellez plus comunément Florian) du haut de mes 16 ans, fondateur des Enculeurs de Vaches Alsaciennes(EVA) et membre unique (pour le momment ^^) et lycéen merdique (un peu moins que ce forum) qu'est entrain de se prendre une binette sur msn et qui est entrain d'écouter la ruda salska, suis moi même!

edit: a bah en faites me suis pas pris une binette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leibniz

Leibniz


Nombre de messages : 250
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 16/09/2004

Mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître...   Mieux se connaître... EmptyVen 10 Juin à 15:06

Flo, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treza
Recrue
Treza


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2005

Mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître...   Mieux se connaître... EmptyVen 10 Juin à 19:09

Leibniz a écrit:
Flo, bien joué Wink

Merci, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Té0 et Léalys
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2005

Mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître...   Mieux se connaître... EmptyDim 12 Juin à 22:03

Bonjour !!!

Alors ben moi c'est Laura mieux connue sous le nom de l'emmerdeuse.
J'ai 20ans et je fais des études de dentisterie.
Je suis italo-alsacienne et je poursuis mes études à Liège.

Alors mes passions ben ca va être vite fait, j'ai en qu'une pour le moment et c'est mon Loulou alias Marc-Aurel.
Sinon ben j'aime la mode, la photo,le shopping, la musique , la danse... Bref les trucs de filles quoi Very Happy

Je suis contente d'avoir pu faire apparution dans votre univers et j'espère que je reussirais à y evoluer...

Voila à quoi je ressemble :

http://img260.echo.cx/my.php?image=laura1108bi2yd.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Idaeus
Vice-Colonel Légionnaire
Idaeus


Nombre de messages : 28
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/03/2005

Mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître...   Mieux se connaître... EmptyMar 14 Juin à 12:53

Citation :
Sinon ben j'aime la mode, la photo,le shopping, la musique , la danse... Bref les trucs de filles quoi Very Happy

bahhh ehhh c pas ke des truc de filles ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Té0 et Léalys
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2005

Mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître...   Mieux se connaître... EmptyMar 14 Juin à 13:14

Non c'est vrai Ida c'est pas que des trucs de filles...

Mais généralement tous les garcons n'aiment pas ca !
Tant mieux si tu n'en fais pas parti !
Revenir en haut Aller en bas
Marx
Capitaine Légionnaire
Marx


Nombre de messages : 151
Localisation : Pourquoi ils disent tout "dans ton cul"?
Date d'inscription : 07/09/2004

Mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître...   Mieux se connaître... EmptyMar 14 Juin à 14:11

Très jolie photo ( je parle en terme de qualité, je me permettrais pas de juger autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
Té0 et Léalys
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2005

Mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître...   Mieux se connaître... EmptyMar 14 Juin à 19:49

Tu peux juger autre chose, j'aime bien qu'on me dise ce qu'on pense !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leibniz

Leibniz


Nombre de messages : 250
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 16/09/2004

Mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître...   Mieux se connaître... EmptyMar 14 Juin à 22:39

Moi je veux bien répondre...

Jules...pas tappé

Boh, en gros, t'as de la chance d'être avec Laura Smile

Pas autant de chance que moi avec Céline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marx
Capitaine Légionnaire
Marx


Nombre de messages : 151
Localisation : Pourquoi ils disent tout "dans ton cul"?
Date d'inscription : 07/09/2004

Mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître...   Mieux se connaître... EmptyMer 15 Juin à 19:37

je prends pas responsabilité de sa réponse, mais c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Trelau
Sous-Officier Vétéran Légionnaire
Trelau


Nombre de messages : 105
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 13/11/2004

Mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître...   Mieux se connaître... EmptyMer 15 Juin à 19:40

alala...MArc-Aurel, un soldat parfait, un stratège hors-pair, et en plus il est avec Laura Razz
c'est à vous dégouter de mieux se connaitre Rolling Eyes

Edit Leib: et encore, tu n'a pas encore pu apprécier ses capacités au lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tytanman
Sous-Officier Légionnaire



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2005

Mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître...   Mieux se connaître... EmptyVen 17 Juin à 15:47

Très prochainement je ferai une petite présentation de ma personne Cool
Avec les examens j'ai pas trop le temps, je passe juste lire un peu et je rebosse. Je finis mercredi prochain, plus que quelques jours de patience donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître...   Mieux se connaître... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux se connaître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LE* :: Accueil :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser